Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Taxi Brousse 85

Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.

Samedi 9 septembre 2017, Taxi Brousse 85 était représenté par un stand à La Grande Bordée, une fête de la mer qui se déroule tous les deux ans sur les quais de La Chaume.

Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.
Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.
Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.
Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.
Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.

Quelques averses ont un perturbé la matinée mais le soleil a fini par prendre le dessus et nous avons reçu de nombreux visiteurs.

Nous étions une bonne douzaine à nous relayer pour donner des informations sur l’association et beaucoup de promesses de dons nous ont été faites, dont la plupart se sont concrétisées dans la semaine suivante : une annexe gonflable, des cannes à pêche, des brassières de sauvetage … plus probablement que nous pourrons en emporter.

Nous avions fait éditer pour la circonstance des petites brochures qui ont été largement distribuées.

Nous avons également vendu de jolies cartes, reproductions de tableaux de notre ami Joël Le Borgne : une série sur les pêcheurs de l’Oued Kraâ et une autre sur La Chaume autrefois.

Pour ceux qui n’étaient pas présents, nous pouvons en expédier sans problème (5 euros la série, frais d’envoi inclus).

Cette journée était aussi l’occasion pour nous de préparer le voyage de fin d’année. Le départ est prévu pour le 28 octobre avec quatre véhicules : les 4x4 d’Alain Roux, Wim van Rossum et Yves Jan, plus le camping-car d’André Ravon. Ils seront accompagnés des équipiers suivants : Nathalie Maury, Alain Delêtre et Jean-Charles Thibaudeau.

Un grand merci aux bénévoles qui ont animé le stand et en particulier à Wim et Nathalie, venus du Lot et Garonne, à Yves et Marie les finistériens, et Annie l’angevine qui n’ont pas hésité à faire beaucoup de kilomètres pour nous rejoindre.

Taxi Brousse 85 à la Grande Bordée.

A bientôt pour d’autres nouvelles de l’expédition de fin d’année …

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article